Au fil des mots

Au fil des mots

6 ème In my mailbox (20/10/2013 )

imagesCAM7PQQJ.jpg

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

 Je ne sais pas si cela, vous est déjà arrivé, imaginez-vous avez de la fièvre, une otite vous fait souffrir le martyr depuis deux jours et de nuits, et ce, malgré les médicaments. C'est en trainant les pieds que vous ouvrez votre boite aux lettres, et là soudain, c'est comme un sapin illuminé, noël avant l'heure !!! Une pluie de livres qui fait exploser votre PAL, mais à ce moment précis, vous, vous en fichez comme de votre première paire de chaussures, tant le réconfort vous réchauffe votre petit cœur.

 

Et ce miracle c'est à Gaellou books que je le dois, plus connue pour certaine pour sa magnifique boutique de bijoux les lubies de fifi. Merci mille fois ma petite Gaëlle et bon rétablissement à toi aussi, puisqu'en ce moment, tu ne te portes guerre mieux que moi.

 

 

Cela donne

mincouv57041438.jpg mincouv17230968.jpg mincouv39536817.jpg


et comme cette petite cachotière sait que j'ai commencé la série des Minuits de Lara Adrian

minuit t2.jpgminuit t3.jpgminuit t4.jpgminuit t5.jpgminuit t6.jpgminuit t7.jpgminuit t8.jpgminuit t9.jpgminuit t10.jpg

et puis son petit doigt lui a certainement dit que j'étais fan de Mary Higgins Clarck

 Ni vu ni connue  Une si longue nuit  les années perdues


 La maison au clair de lune  La nuit est mon royaume

 

et surtout après avoir vu mon article d'hier On my wich-list elle m'a envoyée ma lecture du moment

 

images.jpg

 

 

 

Cette semaine j'ai également reçue 3 services presses d'un jeune auteur Belge : Kévin Iacobellis

une larme de joie.png

La démarche pédagogique

Le venin du serpent



20/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres