Au fil des mots

Au fil des mots

Bilan Janvier 2013

 Bilan lecture de Janvier

 

Ce mois ci après un début de mois sur les chapeaux de roues, grâce au challenge juste pour lire, le rythme a largement baissé. Notemment depuis trois semaines avec ma nouvelle activité sur internet.

 

 

 

 

Des lectures très variées mais finalement accées surtout sur le côté jeunes adultes thème que je connais peu. Et j'aime le découvrir, surtout grâce aux potinautes de LA.

 

Cela fait donc 3 manga : Nana après un début mitigé avec le tome 1, je me suis prise de passion pour ces deux jeunes femmes, et leurs aventures, j'ai hâte d'avoir le tome 4, pour suivre cette saga.

L'aventure manga est ressente et c'est grâce au challenge baby que j'ai commencé à lire mon premier manga. Et ainsi faire de belles découvertes.

 

Candide ou l'optimisme un classique, ma catégorie fétiche. Il en fallait bien un quand même.

 

Une bouffée d'oxygène et d'humour avec le témoignage d'Alix de St André sur ses chemins de St Jacques.

 

Une trilogie bien sympatique avec A la Croisée des Mondes, une saga jeune adulte qui tiend très bien la route.

 

Et puis j'ai commencé une nouvelle saga avec le tome 1 et 2 des Chevaliers d'Emeraude. Un moment agréable mais je ne vais pas me précipiter sur le tome 3 mais je ne dis pas non plus que je ne le lirai pas, dans un petit moment.

 

Un excellent moment avec la Bd du Tour du Monde d'Astérix, comme les manga l'aventure Bdesque est nouvelle pour moi. Mais celui ci est très agréable.

 

Dans un tout autre genre, Moment de Grâce , des témoignages de gens qui ont vécue des expériences qui ont chamboulé leur vie.

 

 

Un petit apperçu de ma PAL

 

D'une trentaine de livre à la fin décembre 2013 elle est passée à 61 en cette fin janvier 2013

 

 

Autre apperçu, celui de ma wich car je participe au challenge wich-list:

 

de 75 livres fin décembre, fin janvier 2013 elle est à 58.

 

 

Mon top 3

 

C'est un choix très cornélien, pour le 1er aucune hésitation, le second non plus mais pour la troisième fois c'est plus difficile, de n'en choisir qu'un.

 

 soit 3195p lu ce mois ci



01/02/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres