Au fil des mots

Au fil des mots

Bilan mars 2013

C'est l'heure du Bilan ! 

 

Mars 2013 

 

 

 

Vu le temps que nous réserve ce début de printemps qu'il
fait bon aimer lire. Voici mes lectures de mars 2013, je pensais avoir plus de
temps pour lire, mais j'ai eu une baisse de régime sur les 2 dernières
semaines. Parce que même si la lecture occupe une place importante dans ma vie, il y a aussi d'autres centres d'intérêt qui requières mon attention 

 

 

Lecture des challenges 

 

 

 

 


 

10 livres ont été lus dans le cadre des différents
challenges

 

Dont : 1 pour le baby Bd ; 1 pour le Baby manga ; 4 pour le challenge ABC de la littérature ; 3 pour le challenge ABC de l'imaginaire ; 1 pour le baby historique.

 

 Lectures plaisir : 

  

 

 


 8 livres ont été lu pour mon propre plaisir dont 2 mangas et 1 Bd 

 

Soit en tout : 

18 livres dont 2 Bd et 6 manga. 

 

 

Contrairement à ce que j'ai toujours cru jusqu’à ce jour je

passe de très bon moments avec des mangas et des Bd. J’adore l’histoire des 2 Nana, même si j’avoue que le 10ème tome m’a moins emballé.  

J’ai adoré Autobiographie d’une fille Gaga de Diglee, je n’aurai jamais cru dire ça un jour mais cette Bd est un coup de cœur.  

Autres coup de cœur « ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre » une histoire forte et poignante, 

 ainsi que le second tome de Hunger Game, 

 et le second tome d’Autre Monde de Maxime Chattam. 

 

Pris dans son intégralité la trilogie Hunger Game est un coup de cœur. 

 

J’ai passé un bon moment avec La princesse oubliée, la Belgariade,  toto, et le voleur d’ombre de Marc Levy. 

 

 Quant à, Irrésistible attraction de Simone Helkelès, et les feuilles mortes de Thomas H Cook c'était des lectures passionnantes, dont il ne manquait qu’un tout petit grain de sable pour être des coups de cœur. 

 

 

Mon top 3 du mois 

 










 

 

À la première place Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre 

À la seconde Malronce le second tome d'Autre Monde de
Maxime Chattam 

À la troisième place Autobiographie d'une fille Gaga 

 

Les challenges en un clin d’œil  

 

 

Challenge cent livres : 37/100 

ABC de l’imaginaire : 7/26 

ABC de la littérature 9/26 et 2240p 

Challenge
wich-list 11/75 

Big
challenge de livre addict: 15/25 

Baby challenge Manga de LA : 2/20 

Baby challenge thriller de LA : 2/20 

Baby challenge Romance de LA : 4/20 

Baby challenge jeunesse de LA : 6/20 

Baby challenge historique de LA:4/20 

Baby challenge fantasy de LA : 5/20 

Baby challenge classique : 6/20 

Baby challenge Bd 6/20 



06/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres