Au fil des mots

Au fil des mots

Bilan Septmbre 2013

imagesCAMXW2X7.jpg

 

C'est l'heure du Bilan !

 

Septembre 2013

 

 

Encore un mois que je n'ai pas vu filer. Est-ce la rentrée scolaire et donc l'annonce de l'hiver, mais ce mois-ci, j'avais envie de douceur, donc mes lectures s'en sont ressentit puisque j'ai lu plus de manga et de nouvelles qu'à l'ordinaire.

C'est également le mois où j'ai eu le plus de déceptions. Je commence par elles pour vite les oublier. petite nouveauté de ces bilans vous pouvez cliquez sur les titre en jaunes ou les images pour voir mes avis.

2 nouvelles téléchargées grâce à la carte cadeau de mon fils.

L'esclave et l'héritière d'Anne Rossi ( je n'ai même pas eu envie de la chroniquer)

A la maison close de Gilles Milo-Vaceri ( là non plus ça ne méritais pas mon avis)

et enfin un roman, celui, de Samantha Bailly Ce qui nous lie

 

 Heureusement j'ai eu également de bons moments !

 

Tout d'abord je me suis réconcilier avec l'un de mes auteurs fétiche qu'est Bernard Weber grâce à sa troisième humanité

 

Je me suis également initié à deux nouveaux styles, en premier lieu la lecture érotique  grâce à un service presse qui m'a permis de découvrir un recueil de nouvelles et de donner une seconde chance à  Gilles Milo-Vaceri avec Destin de femme. Toujours avec ce service presse j'ai découvert une œuvre traduite par Ian Cecil l'impératrice datant du 17ème siècle.

 

Le second est la bit-lit dont je viens d'achever le premier tome de minuit de Lara Adrian le baiser de minuit

 

Si je n'ai eu qu'un coup de cœur en revanche trois livres l'ont frôlé et le hasard veut que ce soit grâce aux SP et partenariat

 

C'était un plaisir de retrouver la plume de Corine M, grâce à notre partenariat, j'ai lu son premier roman Violentilla  

Je vous parlais tout à l'heure de ma découverte de la bit-lit c'est mon partenariat avec les éditions la plume et le parchemin qui m'ont permis de lire le premier : Soraya Vamp tome 1 La revanche des  Olympiens de  Marie Danielle Merca

Le dernier est un thriller 35mm de Christophe Collins (pas de chronique car il ne sortira que le 19 octobre ma chronique attend sagement cette date)

Mon coup de cœur du mois va à un jeunesse Sophie et la princesse des Loups de Cathryn Constable.

Enfin J'ai bien progressé dans mon manga fétiche "les gouttes de Dieu" lu les tomes 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17,  18, 19 est-il besoin de préciser que j'aime vraiment cette saga ! 

 

 

Pour résumer cela fait donc

 

1 coups de cœurs,  et trois qui l'ont frôlé.

 

4 nouvelles

l'esclave et l'héritière.jpga la maison close.jpg  1couv-DestinFemmes_1500_small.jpg1couv-Imperatrice_1500ppp_small.jpg

7 romans

violentilla.jpgCouverture Soraya Vamp, tome 1 : La revanche des Olympiens Editions  2013mincouv11744902.jpgCouverture Troisième Humanité Editions  2012Couverture Minuit, tome 01 : Le baiser de minuit Editions  2011mincouv47786676.jpg

 

9 mangas

Couverture Les Gouttes de Dieu, tome 11 Editions  2010Couverture Les Gouttes de Dieu, tome 12 Editions  2010Couverture Les Gouttes de Dieu, tome 13 Editions  2010Couverture Les Gouttes de Dieu, tome 14 Editions  2010Couverture Les Gouttes de Dieu, tome 15 Editions  2010Couverture Les Gouttes de Dieu, tome 16 Editions  2010Couverture Les Gouttes de Dieu, tome 17 Editions  2011Couverture Les Gouttes de Dieu, tome 18 Editions  2011Couverture Les Gouttes de Dieu, tome 19 Editions  2011

 

 

Et un peu plus de 4700p de tournées.

 

 

 

Mon top 3 du mois qui est en fait un top 4 je n'aurai pas pu départager équitablement les deux derniers.

 

mincouv47786676.jpgCouverture Soraya Vamp, tome 1 : La revanche des Olympiens Editions  2013violentilla.jpg



30/09/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres