Au fil des mots

Au fil des mots

lundi 13 Mai 2013

 

Après une petite interruption pour cause de déménagement je reprends mon c'est lundi que lisez-vous.

La semaine  dernière j'ai enfin fini 1984 de G.Orwell, je l'avais commencé au début de mon déménagement, mais ce n'était pas du tout le bon moment, c'est un livre dans lequel il faut s'investir complètement, pour bien l'apprécier, mais comme je l'ai fait durer, j'ai souvent dû retourner en arrière. Ce qui a profondément gâché ma lecture. Pourtant je ne l'ai pas lâché car je voulais connaître l'issue. Malgré tout cette lecture m'a marquée.

 

Après ce livre j'ai eu envie de lire quelque chose de plus frais. Enfin si l'on peut dire.

Car j'ai commencé le tome 2 de La petite maison dans la prairie de Laura Ingals Walder, on oublie vite le style enfantin car l'histoire est prenante, et bien moins romancé que dans la série.

 

Couverture Nana, tome 14côté manga personne ne sera surpris que ma lecture hebdomadaire, était Nana tome 14

 

et j'ai fait la connaissance avec la BD seul, j'ai eu l'impression sur le coup de lire un remake de L'alliance des trois de Maxim Chattam.

 

 

Cette semaine :

 pour une fois je ne lirai pas la suite de Nana car je ne dispose pas du 15ème tome. Mais je lis le second tome de 7 Shakesperes.

 

Couverture Le bleu est une couleur chaudeCôté Bd ce sera Le Bleu est une couleur chaude qui accompagnera ma semaine 

Couverture L'Épée de vérité, tome 01 : La première leçon du sorcieret comme lecture j'ai choisie  L'épée de vérité tome 1 : La première leçon

 du sorcier

 

et après ? Et bien je verrai ;)

 

Et vous que lisez-vous ?



13/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres