Au fil des mots

Au fil des mots

lundi 20Mai 2013

 La semaine passée :

 J'ai eu beaucoup de chance car tout les livres sélectionnés ont été très passionnants à un grain de sable du coup de cœur.

Je continue les bonnes résolutions en lisant un manga et une Bd par semaine. Et vu mon ignorance dans ces deux catégories j'ai de quoi faire.

 

 Le manga qui m'a accompagné cette semaine était le tome 2 de 7 Shakespeares, le 1 à été lu il y a quelque mois déjà, et je l'avais bien aimé. J'ai trouvé ce second tome encore meilleur j'aime beaucoup la petite Li et le nouveau personnage Mill, ils forment un duo vraiment touchant et amusant. Je pense que le tome 3 ne tardera pas à rejoindre mes étagères.

 

 

 

Couverture Le bleu est une couleur chaudeCôté Bd j'ai lu  Le Bleu est une couleur chaude juste sublime, j'ai beaucoup aimé et l'histoire et la qualité des dessins.

 

J'ai également fait la découverte de deux nouveaux auteurs Anne Plichota et Cendrine Wolf, avec leur dernier roman Susan Hopper le parfum perdu que j'ai reçu en partenariat avec le forum livraddict et les éditions XO jeunesse. Une lecture des plus passionnante qui m'a tenu en haleine, d'un bout à l'autre et comme la fin nous laisse sur notre faim, j'ai hâte d'avoir le second tome. Mais en attendant je vais me pencher sur leur première série Oksa Pollock.

 

 

Cette semaine :

 

Couverture L'Épée de vérité, tome 01 : La première leçon du sorcier prévu pour la semaine passée avant de me plonger dans mon partenariat je l'ai  commencé ce week-end j'aime beaucoup, je suis même rentrée tout de suite dans l'histoire, seulement j'accuse un coup de fatigue qui m'empêche de me concentrer très longtemps alors pas lu au delà des 120 premières pages. Je compte donc le terminer je pense que ce sera le seul roman à accompagner ma semaine.

Côté Manga ce sera :

 tome 1 cadeau de noël et compris dans le challenge Baby manga de Livraddict

 

Pour la Bd je ne sais pas encore un tour à la Médiathèque demain ou mercredi m'en dira plus.

 

 

 

et après ? Et bien comme d'habitude je verrai ;)

 

Et vous que lisez-vous ?



20/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres