Au fil des mots

Au fil des mots

On My Wich-list du21/09/2013

imagesCAMO7SYT.jpg

 

Le but, partager ses envies de la semaine, et mettre en avant  celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
Une idée de Chica 

 

 Voici les livres qui ont retenu mon attention cette semaine, pas forcément, récent mais dans l'ordre de mes préférences, en ordre décroissant.

 

 La princesse de minuit

la-princesse-du-bal-de-minuit-tome-1-tea-9782896836802_0.gif operation-romanov-tea-9782824601014_0.gif  le royaume de Lénacie

 

Mais celui qui me fait le plus envie :

 

 

Cendrillon me perdra de  Cindi Madsen

 480 pages

Editions Milady

 

Synopsis :

Darby Quinn a tiré un trait sur Cendrillon. Après de nombreuses déceptions amoureuses, elle ne croit plus à l'amour des contes de fées, ni au dénouements heureux. D'ailleurs, elle ne s'en porte pas plus mal... jusqu'au jour où elle rencontre son voisin, Jake.

 

 

Pourquoi me fait-il envie ?

 

 Pour le titre qui me fait bien rire, parce qu'une copinaute m'a tenté avec, et parce que je ne lis pas beaucoup de romances, mais ça semble être le style de littérature dont j'ai envie pour le moment.

 



20/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres