Au fil des mots

Au fil des mots

Partenariat et concours

Ici j'aimerai remercier les éditeurs qui m'ont fait confiance en m'envoyant de temps en temps des services de presses. Grâce aux partenariats organisés sur la blogosphère  Merci à eux de me permettre de découvrir leur parution.

pour visualisé mes avis un clic sur la photo de votre choix suffit.

 

Grâce aux éditions le livre de poche  

j'ai découvert non seulement une excellente saga, mais en plus un auteur qui désormais fait parti de mes chouchou littéraire. Maxime Chattam : Autre Monde T1

Accueil  Couverture Autre-Monde, tome 1 : L'Alliance des trois Editions  2012 

 

 

 

Grâce aux éditions Folio et le forum de livraddict j'ai découvert la biographie d'Edith Piaf écrite par Albert Bensoussan

 logo_livraddict  Couverture Edith Piaf Editions  2013

 

 

 

Grâce aux éditions Scrineo et le forum de livraddict j'ai pu finir l'excellente saga de Gabriel Katz Le puits des mémoires T3 Les terres de Cristal

 

 

 logo_livraddict 

 

 

Grâce à l'auteur Corine M, j'ai voyagé à bord d'un étrange train, qui m'a menée dans des contrées très étranges. Train de nuit de Corine M.

 Couverture Train de nuit Editions  2013

 

Grâce aux éditions XO et le forum de livraddict j'ai découvert un petit bijou de la littérature jeunesse. Susan Hopper T1 le parfum perdu de Anne Plichota & Cendrine Wolf

 logo_livraddict   
 
 
Grâce aux éditions Grasset et le forum de livraddict un thriller haletant m'a captivée
 
 logo_livraddict 
 
 
 
 
Grâce à mon partenaire Verte plume j'ai frôlé le coup de cœur avec Violentilla de Corine M.
 verte plume.jpgviolentilla.jpg
 
 
C'est mon partenaire La plume et le parchemin qui m'a permis de m'initier avec la Bit-Lit et là encore j'ai frôlé le coup de cœur, avec Soraya Vamp tome 1 La revanche des Olympiens, aïe, aïe, aïe, vivement la suite !!
La plume et le parchemin.png Couverture Soraya Vamp, tome 1 : La revanche des Olympiens Editions  2013
 
Grâce à un service presse proposé par Chocolatcannelle qui représente les éditions Dominique Leroy collection e-ros book je me suis plongée dans deux lectures érotiques.
Ange-izi-collect_regular 1couv-DestinFemmes_1500_small.jpg1couv-Imperatrice_1500ppp_small.jpg
 
Grâce aux éditions Cyngen j'ai découvert un fan de Maxime Chattam et sa plume s'en ressent.

   pas de chronique avant le 15 octobre car il sortira le 19 en version papier
  
 
vous souhaitez vous aussi me contacter, pour me proposer un partenariat, un Service Presse, m'envoyer votre livre en tant qu'auteur, une seule adresse  : c.mimi.cuny@gmail.com

 

 



23/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres