Au fil des mots

Au fil des mots

5ème In my maiblox (13/10/2013)

imagesCAM7PQQJ.jpg

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

 

Cette semaine je n'ai pas eu la chance de pouvoir flâner dans les rayons de librairies, mais j'ai eu la chance de recevoir 2 services presses en format ebook grâce aux éditions Lune- écarlate.

 

Apocalypse Snow de Huguette Gonilh

apocalypse-snow2.jpg genre : nouvelle fantastique

Une petite nouvelle fort sympathique à la fin assez surprenante, pas du tout celle à laquelle je m'attendais

Le Piano Aphone de Pierre BENAZECH

 thumb.jpg Genre : Roman jeunesse fantastique

Ma prochaine lecture ;)



13/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres