Au fil des mots

Au fil des mots

Qui suis-je ?

Comme vous ne vous en doutiez pas, vu le titre et le sujet de mon blog, je vous annonce que je suis une Fan, que dis-je, une passionnée de lecture! (si, si)

 

D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été l'Alien de la famille. "C'est pas le nez dans tes bouquins que tu trouveras un mari ! " me rabâchait ma grand-mère.

Ne lui en déplaise cela fait plus de vingt ans qu'il me supporte, et quinze que nous nous sommes dis oui.

J'ai toujours le nez dans mes bouquins et lui ... dans les nuages, on se complète quoi!

Nous avons un fils, 4 chiens et un chat (pour ceux que ça intéressent) et tout ce petit monde vie joyeusement dans le bas Berry (oui le bas et pas le haut, à ne pas confondre).

 

Cela fait maintenant quelques mois que je surf sur la toile. (sans faire de vague pour autant). J'aime beaucoup partager mes impressions livresques et mes coups de cœur ! Mais soyons objectif vous ne trouverez ici que mon humble avis, il vaut ce qu'il vaut, peut-être serez-vous d'accord, peut-être pas.

Heureusement que les goûts et les couleurs de tout un chacun soient aussi large, (un monde en unicolore serait fort ennuyeux). 

 

Mes styles littéraires ? Tous, avec cependant une très nette préférence pour les thrillers, les historiques, les vécues, mais depuis l'ouverture de ce blog et de mes nombreuses présences sur le net, mes goûts ne cessent de s'élargir. (Il faut dire qu'il y a quelque petites tentatrices dans mon entourage copinautes !!!)

 

Ma devise l'humour et les mots contre les maux !

 

Si l'envie de me contacter, pour me proposer un partenariat, un Service Presse, une lecture commune ou tout simplement discuter lecture, vous tente, contactez moi par mail à c.mimi.cuny@gmail.com

 



20/08/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres