Au fil des mots

Au fil des mots

Bilan 2012

Franchement je suis sûr d'oublier des livres et je serai bien incapable de vous en faire une liste détaillée pour cette année, car jusqu'à mon inscription sur le forum de Livraddict je n'avais jamais comptabilisé le nombre de livres que je lisais.

En revanche je peux vous donner la liste de mes coup de coeur de l'année :

 

1)Le premier jour de Marc LEVY

2)La première nuit de Marc LEVY

3)Les Vagabonds de Maria Lodi

4)Autant en emporte le vent de Margaret Michel

5) Miss Charity de Marie Aude Murail

6) L'appel de l'ange de Guillaume Musso

7) Africa treck 1 et 2 de Poussin

8) Comme une ombre dans la nuit de Nora Roberts

9) La maison aux souvenir de Nora Roberts

10) Le refuge de l'ange de Nora Roberts

11) Maléfice de Nora Roberts

12) Meutre au Montana de Nora Roberts

13) Possession de Nora Roberts

14) des Souris et des hommes de Steinbeck

15) Divergente 1 et 2 de véronica Roth

16)La Voleuse de livres de Markus Zusak

17) L'alliance des trois tome 1 de la saga L'autre Monde de Maxime Chattam

18) Geisha Arthur Golden

 

 

et si je ne devais en retenir que 3 ce serai :

 

 

 

1) GEISHA D'ARTHUR GOLDEN

2) LA VOLEUSE DE LIVRES DE MARKUS ZUSAK

3) POSSESSION DE NORA ROBERTS

Et juste au pied du podium Divergente 2 de véronica Roth

 

 

Rendez vous en 2013 pour un bilan plus complet

 

en attendant

 

 

 



31/12/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres