Au fil des mots

Au fil des mots

lundi 8 avril 2013

 

 

Cette semaine, je me suis plongée dans la saga "Le puits des mémoires"

synopsis 

Trois hommes se réveillent dans les débris d’un chariot pénitentiaire accidenté en pleine montagne. Aucun d’eux n’a le moindre souvenir de son nom, de son passé, de la raison pour laquelle il se trouve là, en haillons, dans un pays inconnu. Sur leurs traces, une horde de guerriers, venue de l’autre bout du monde, mettra le royaume à feu et à sang pour les retrouver.

Fugitifs, mis à prix, impitoyablement traqués pour une raison mystérieuse, Olen, Karib et Nils se découvrent au fil des pages, au fur et à mesure que leur passé les rattrape, et vont devoir survivre dans un monde où règnent la violence, les complots et la magie noire…

 

 

 

Le tome 1 faisait partie de mon challenge ABC de l'imaginaire, et le 2 pour mon challenge wich-list, j'ai beaucoup aimé ces deux premiers tome avec cependant une petite préférence pour le 2, le tome 3 fait partie d'un partenariat avec livre addict, j'ai hâte de le recevoir et de pouvoir continuer l'aventure de ces 3 amnésiques, d'autant que la fin du 2 est juste insoutenable ! Quel suspens !

 

pour accompagner cette lecture deux plus légère avec

 le premier tome des mystérieuses cités d'or un manga qui reprends le célèbre dessin animé, il est de qualité et petit plus à la fin il contient un petit plus historique en couleur très bien fait et très enrichissant.

 Ce chat est une vrai calamité et ce pour notre plus grand plaisir. Son passe temps favori manger, et faire tourner son entourage en bourrique, que ce soit le chien ou le maître, tirant pour son entourage il nous passionne.

 

 

Nouvelle semaine, nouvelle lecture : 

 

 

 Je retrouve avec plaisir la suite de ce manga qui me rend complètement accros. En fait j'ai hâte de connaître la chute finale, de plus l'histoire est prenante que demander de plus. ;) 

 

 Autre monde tome 3 Le cœur de la terre, le 2 m'a laissé sur ma faim, j'ai hâte de me replonger ce soir dans ce troisième volume. 

 

 

 

Après ces deux lectures je ne sais pas ce que je vais choisir dans ma PAL, à une exception près le manga Nana, le tome 12 succèdera au tome 11. 

 

 

Bonne semaine à tous !  

Et vous que lisez-vous? 



08/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres