Au fil des mots

Au fil des mots

4ème In my mailbox (06/10/2013)

imagesCAM7PQQJ.jpg

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Tout comme la semaine passée ce n'est que trois livres qui ont rejoint ma PAL (ma pile à lire.)

 

 

 Voici en image ce que cela donne :

 

 

 Amos Oz Soudain dans la forêt profonde

Couverture Soudain dans la forêt profonde Editions  2009 un joli petit conte, lecture déjà fini

 

Les extraordinaires aventures d'Alfred Kropp de Rick Yancey

 

un coup de tête, mais qui me permettra d'avancer dans mon challenge ABC de la littérature puisque je n'ai pas encore lu mon auteur en Y

 

 

En partenariat avec Livraddict et les éditions Atria

Monsieur Georges de Gilles Warembourg

9782918078340FS.gif lecture en cours



06/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres