Au fil des mots

Au fil des mots

2ème In my mailbox (22.09.2013)

imagesCAM7PQQJ.jpg

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Cette semaine c'est pas moins de 3 services presse et deux achats qui rejoignent ma bibliothèque numérique.

 

Donc voici en image ce que cela donne

 

1couv-DestinFemmes_1500_small.jpg service presse des éditions chocolatcannelle collection e-ros : Destin de femmes de Gilles Milo-Vaceri

voir mon avis)

 

1couv-Imperatrice_1500ppp_small.jpg service presse des éditions chocolatcannelle collection e-ros : L'impératrice de Ian Cecil

 service presse de Cyngen Éditions : 35 MM (sortie prévue début octobre)

 

Achat perso : (car on a jamais trop de livres)

 Sophie et la princesse des Loups de Caterin Constable

Souvenez vous la semaine passée je vous présentais ce roman dans On my Wich-list, en vous disant que c'était celui qui me faisait le plus envie, et bien j'ai craqué le lendemain. Je le lis actuellement et je vous assure que je ne regrette pas du tout.

 

 Captive de l'hiver de Julie Kagawa, second tome des royaumes invisibles



22/09/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres