Au fil des mots

Au fil des mots

Les 10 meilleures ou pires fins de séries

imagesCAI7T0YK.jpg 

Le top dix est un rendez-vous hebdomadaire où l’on partage, comme son nom l’indique, notre top dix selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a été créé par The broke and the bookish et repris en français par Les carnets de lecture de Iani pour la France. 

 

Le thème de la semaine:

Les 10 meilleures et/ou pires fins de séries

 

 

 

Comme je l'ai déjà dix pour les 10 meilleurs second livres de séries je ne lis pas beaucoup de saga. Mais dans ce que j'ai lu, voilà ce que j'en pense.

 

Je vais commencé par ma plus grosse déception :

Couverture Le cycle des Dieux, tome 3 : Le mystère des Dieux Editions Le Livre de Poche 2007 le tome inutile par excellence !

  les chevaliers d'Emeraude  T2 d'anne Robillard sera pour moi la fin de cette saga que j'ai trouvé gentillette mais pas plus.

 

 

 

 

 pas forcément celle que j'aurai voulu, mais logique avec l'histoire.

  ce dernier tome est dans la continuité des 2 autres, rien à redire.

 là encore pas forcément la fin que j'aurai aimé, mais la plus logique par rapport au message de la trilogie

 Sophie ou la fin des combats, magnifique saga que "la lumière des justes" d'Henri Troyat

  plus en demi teinte pour ce dernier tome, mai j'aime trop Bottero pour le mettre dans les moins.

 Le cercle Blanc de Nora Roberts, un vrai coup de cœur pour cette trilogie

 j'ai adoré ce dernier tome

 une conclusion aussi parfaite qu'étonnante. Encore une trilogie coup de cœur.

 

A mardi prochain pour un nouveau Top Ten and Tusday



08/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres