Au fil des mots

Au fil des mots

Les 10 livres de ma PAl pour cet automne

imagesCAI7T0YK.jpg 


Le top dix est un rendez-vous hebdomadaire où l’on partage, comme son nom l’indique, notre top dix selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a été créé par The broke and the bookish et repris en français par Les carnets de lecture de Iani pour la France. 
 
Les 10 livres de ma PAL pour cet automne
Pour ma première participation, c'est un joli thème, je trouve, mais bien difficile de ne choisir que 10 livres.

Alors voici dans le désordre se que cela donne.
 
 
 

1° Maxime Chattam, la conjuration primitive : offert pour ma fête des mères, et impatiente de l'avoir, et depuis qu'il est en ma possession, même pas eu le temps de l'ouvrir.

 
2° un autre Chattam La promesse des ténèbres, lorsque j'ai lu In tenebris et Maléfice de ce même auteur, je me demandais ce qui avait bien pu arriver au mari de l'inspecteur O'Donnel, ce sera chose faite avec ce livre.
imagesCA5GWX51.jpg
Un Chattam peut en cacher un autre ! J'attends avec impatience le tome 6 Neverland, de la saga Autre Monde.
 
4° Sophie et la princesse des loups de Cathryn Constable. Parce que j'ai toujours autant envie de le découvrir.

5°, le troisième tome de Divergent de Veronica Roth, là aussi une sortie fort attendue.

Ecoute-là de Sarah Dessen, là encore un livre qui me tardait d'avoir, et que je n'ai pas encore ouvert.

9782330022648.jpg
7° Une part de ciel, de Claudie Gallay qui devrait arriver le mois prochain, en partenariat avec PriceMinister.
8° Les Eygletière d'Henri Troyat, qu'il me faut lire pour le challenge ABC

9° si je te retrouvais de Nora Roberts parce que c'est une auteure que j'aime beaucoup et que cela fait bien longtemps que je n'en ai pas lu

10° Minuit de Lara Adrian tome 1 parce qu'il fait partie du challenge ABC de la littérature.
 
Rendez-vous à la fin de l’automne pour voir si j’ai bien lu ces dix livres. ;)


17/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres