Au fil des mots

Au fil des mots

Les 10 raisons qui vous poussent à faire des rendez-vous livresques (C'est lundi, Top ten tuesday, IMM, etc...)

imagesCAI7T0YK.jpg

 

Le top dix est un rendez-vous hebdomadaire où l’on partage, comme son nom l’indique, notre top dix selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a été créé par The broke and the bookish et repris en français par Les carnets de lecture de Iani pour la France
 
 
Le thème de la semaine:
 
Les 10 raisons qui vous poussent à faire des rendez-vous livresques (C'est lundi, Top ten tuesday, IMM, etc...)

 

 

Je ne suis pas certaine d'en trouver 10, car la principale est le partage

1) L'envie de partager mes lectures avec d'autres mordus, car dans mon entourage peu lisent.

2) Ces rendez-vous sont une mine d'informations, qui nous permettent d'en apprendre sur nous, ou sur les autres au travers de leurs lectures et opinions.

3) Je n'ai pas toujours ni le temps, ni l'envie de parcourir toute la journée les rayons des librairies et bibliothèques ( surtout quand il fait mauvais dehors) alors ces petits rendez-vous me permettent de découvrir des livres, ou des auteurs que je n'aurai pas forcément pris en compte.

Voilà, je le savais, je n'ai pas trouvé 10 raisons, mais trois seulement et je le répète, c'est surtout la motivation de partage qui me motive.

 

 

 

A mardi prochain pour un nouveau Top Ten and Tusday



15/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres